Invaders of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invaders of Heaven

Alliance [IOH] univers 24
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valeron
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:03

oups desolé petite erreur vous pouvez supprimé le message du dessus, j'ai fait une erreur d'alliance.

Proposition de fusion avec Sith_w
Bonjour à tous
Je suis Valeron Kaliban dirigeant de l'alliance Wing Darkside (tag : Sith_W). Je suis classé 1261ème a l'heure ou j'écris et l’un des mieux classé de la wing.
Voici les statistiques de nos alliances :
30 * Sith 17 membres 10.642 points 626points/membres
110* Sith_W 10 membres 2287 points 228points/membres
98 * IOH 8 membres 2908points 363points/membres
100 * Sith_E 61membres 2.731points 44points/membres

Nos deux alliances ont relativement les mêmes statistiques et je voulais savoir si cela vous intéressait de tous venir dans notre wing (sorte d'absorption...) sauf si certains de vos membres sont top1000 auquel cas ils pourraient venir dans notre alliance mère.

Nous avons une alliance mère où sont les joueurs top1000 (candidature exterieur) sinon top1200 pour ceux venant de la wing, une wing "forte" où sont admis les joueurs ayant plus de 150k points environ et une école où sont présents tous les joueurs qui "débutent" c’est à dire en dessous de 150k points auxquels nous donnons des conseils (voire des ressources) pour les aider à se développer.

De plus le fait d'être dans notre wing pourrait vous permettre d'évoluer en posant toutes sortes de questions et en se plaignant d'un joueur qui par exemple vous cause des ennuis (on pourrait facilement le dissuader d'arrêter si vous voyez ce que je veux dire), et être en wing n'est donc pas une honte contrairement à certaines idées reçues car de toute facon tout le monde a les même droits sur le forum donc on ne différencie personne.A noté que vous serez très bien protégé puisque nous avons des membres de plus de 1 million de points dans l’alliance mère.

Nous avons un forum très actif (+ de 25000 posts) .

Je précise que les autres membres de mon alliance ne sont pas encore au courant de cette proposition.
Dites moi si vous êtes intéressés, j'espère que oui car vous n'avez rien à perdre !

je reviendrai ! A bientôt !
Merci d’avance

voila qui est mieux desolé pour ce désagrement
Revenir en haut Aller en bas
ridounet
Recruteur
ridounet


Nombre de messages : 455
Age : 38
Localisation : vannes ou les environs
Date d'inscription : 29/08/2005

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:55

sache que la majorité d'entre nous sont top 700 voir 1000, donc nous integrerons la mère!! De plus votre wing est moins bien classé que nous......je vois pas trop l'avantage, de plus il existe les messages ingame pour communiquer, nous utilisons aussi le forum, mais pas assez souvent (à mon grand regrèts!! ) pourrais tu nous dire ce qu'apporterait une fusion pour nous ?
( nous somme une alliance d'amis IRL nous ne jouons pas vraiment pour les points!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://invadersofheaven.forumactif.org/index.htm
tibo
Chef des opérations spéciales
Chef des opérations spéciales
tibo


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/08/2005

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:52

L' idée n'est pas bête..plutôt intélligent même.
Nous allons comme même faire un sondage...mais saches que notre ally n'est jamais vraiment pour des fusions.
Cependant il n'y pas beaucoup d' avantages pour nous.
Pourquoi pas envisager un pacte total / ou autres....
Nous en parlons et l' on te répondra.
Cordialement
tibo
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:48

très bien, j'en discuterais également avec nos membres.
les avantages il y en aurait plusieurs que j'ai déja cité plus haut :
- le fait que certains de vos membres soit en mère pourrait dissuadé certains ennemeies de vous causés des soucis.
- ca fera montés considérablement la wing et la mère.
- Ca facilitera les échanges de ressources entre joueurs et de faire dévellopés un peu tout le monde aussi bien en mère que dans la wing ou l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Invité




proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:05

Bonjour a tous,
je voulais savoir comment évolue les choses,
est ce que la fusion est encore d'actualité ??
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Chef des opérations spéciales
Chef des opérations spéciales
tibo


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/08/2005

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:54

oui, en effet toujours d' actualitée. Nous l' étudions cela prends du temps car qq membres sont en vacances.
Merci de ta compréhension.
Cordialement tibo
Revenir en haut Aller en bas
é1000
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major
é1000


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 25/08/2005

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:30

nous acceptons de conclure avec vous un pacte total, la fusion ayant été refusé

mais nous souhaitons fortement que le pacte soit étendu à votre alliance mère (au moins un PNA)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofhell.forumactif.org
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion.
» proposition de pactes
» Fusion
» Fusion
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders of Heaven :: Ambassade-
Sauter vers: