Invaders of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Invaders of Heaven

Alliance [IOH] univers 24
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fédération Intergalactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Impératr
Invité




Fédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Fédération Intergalactique   Fédération Intergalactique Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:32

Bonjour à vous, membres de Kingdom of Hell...

Je suis l'Impératrice Kalishah des mondes d'Arxan, membre de la Fédération Intergalactique.

J'ai constaté que diverses alliances vous ont proposé une fusion. Nous cherchons à nous étendre, et à nous unir avec des joueurs qui participent et se montrent réellement actifs. Nous vous faisons donc, nous aussi une telle proposition.

J'ai déjà contacté ingame l'ambassadeur Tigounet dans ce sens.

Mais qu'est-ce que la Fédération Intergalcatique ?
Une alliance roleplay, démocratique et EXTREMEMENT détaillée. Nous avons un très grand nombre de lois internes, ainsi qu'un gouvernement et un parlement où toutes les décisions collectives sont votées. A ceci s'ajoute diverses structures fédérales telles qu'un conseil stratégique et militaire, un conseil politique, etc... Pour vous faire une première idée, allez voir notre forum, vous constaterez très vite toute la différence ! Nous avons actuellement 21 membres mais nos structures ont été élaborées pour accueillir une soixantaine de membres.

Qui sont nos membres ?
Pour la plupart des passionnés d'OGame qui analysent le jeu sous tous ses angles. Il n'y a pas d'inactifs chez nous. Chacun s'engage personnellement à participer. Chaque membre jouit d'une grande liberté et peut adopter le style de jeu qui lui convient le mieux, tout en respectant les règles communes à l'alliance. Nos mots d'ordres sont la liberté et la solidarité. Nous veillons au respect de de chacun et à la participation de tous.

Quelle est notre histoire ?
Nous sommes une alliance JEUNE. Nous sommes nés il y a exactement 6 semaines d'une révolte politique au sein d'une autre alliance, trop passive et inefficace. En 6 semaines nous avons gagné la 175ème place des alliances et nous sommes dans le top 100 des flottes et de la recherche. Ceci, en n'ayant jamais intégré dans nos rangs de joueurs classés ! Tous nos membres ont été recrutés avec moins de 10 000 points et notre progression est uniquement due à la motivation de chacun et à un effet de synérgie de groupe.

Quelles sont nos ambitions et nos craintes?
Etre les meilleurs. Notre volonté commune est ferme et nous ne craignons rien.

Quelle est notre politique sur la scène intergalactique ?
En tant qu'alliance démocratique, nous ne sommes pas bellicistes et nous ne recherchons pas de guerres ouvertes. Notre croissance est due au commerce, à la diplomatie, à un développement intelligent de nos infrastructures, et aux raids sur des mondes hostiles, sans acharnement. Nous avons par ailleurs des accords secrets avec des puissances amies bien classées, principalement défensifs.

Qu'est-ce qui nous caractérise des autres alliances ?
Nous sommes sans doute l'alliance la plus structurée de l'Univers 24. Notre motivation et nos ambitions sont aussi très marquées. Par ailleurs, nous considérons que l'esprit d'équipe et la coopération est plus efficace que les actions isolées de chacun. Nous recherchons en permanence la synérgie.

Pourquoi une fusion ?
Quand deux alliances fusionnent le but est d'être plus fort ensemble. Mais c'est une évidence et pour nous ce n'est pas le seul intérêt. Au sein de nos structures nous vous proposons en outre un réel esprit d'équipe et une véritable culture d'alliance, sur un background rp riche, tout en garantissant l'autonomie de chacun.

Y a-t-il un risque de perte d'identité ?
Non, contrairement aux autre propositions que vous avez reçues, notre alliance est structurée de telle façon que des membres peuvent s'unir et fonder un clan politique ou culturel. Nous appelons ces clans des 'Maisons'. Chaque maison a ses règles internes. Personne n'est fondu dans la masse. De plus, les maisons peuvent participer à des compétitions.

Qu'en est-til des rangs ?
Plus de 30 rangs divisés en catégories de rangs sont proposés. La condition pour progresser est le nombre de points, mais il y a aussi des épreuves rp pour passer d'une catégorie à une autre. Outre les rangs, nous offrons des statuts qui correspondent pour la plupart à des 'métiers' au sein de l'alliance. De nombreux postes restent à pourvoir, notamment au sein de notre gouvernement.

J'attends vos réactions...
Pour toute information suppléémentaire, je me tiens à votre disposition.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tigounet
Invité




Fédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Intergalactique   Fédération Intergalactique Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:01

Bonjour,
On aimerait rester une alliance sans faire de fusion vu ke nous sommes une alliance de potes. Par contre un pacte peut etre intérressant.
En attendant votre réponse
Tigounet
Revenir en haut Aller en bas
é1000
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major
é1000


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 25/08/2005

Fédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Intergalactique   Fédération Intergalactique Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:02

bonjour à toi

pas grand chose à rajouter Tigounet a déja dit ce que nous pensons des fusion
nous souhaitons rester dans notre ally avec notre identité, en effet nous nous connaissons tous.
cependant nous sommes loin d'être hostile à la création d'un pacte pouvant amener nos deux alliance à un rapprochement
une partie de notre forum est spécialement dédiée à nos alliés, pour ce qui concerne les relations diplomatique et le commerce
en attendant une réponse de ta part, je te souhaite un bon jeu

é1000
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofhell.forumactif.org
Invité
Invité




Fédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Intergalactique   Fédération Intergalactique Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:02

Très bien, merci.

Nous étudions actuellement la possibilté de signer des pactes avec vous. Pour mieux vous connaître, nous aimerions avoir toutefois quelques renseignements complémentaires. Notamment :
- Quels types de joueurs êtes-vous principalement (raideurs, mineurs, commercants, mercenaires, etc...) ?
- Avez-vous une politique globale agressive (provocation et recherche de guerres) ?
- Que faites-vous des joueurs inactifs ou peu actifs, parmi vos membres ?
- Vous concertez-vous systématiquement entre vous avant de prendre des décisions collectives ou certains parmi vos membres ontils des droits privilégiés ?
- Y a-t-il des alliances que vous considérez comme ennemies ? Si oui, lesquelles.

Si certaines de ces informations vous semblent trop sensibles pour être divulguées publiquement, je reste à votre disposition ingame, ou sur notre forum où une section spéciale peut vous être ouverte.

Bien-sûr, je répondrai également à toutes vos éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Chef des opérations spéciales
Chef des opérations spéciales
tibo


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/08/2005

Fédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Intergalactique   Fédération Intergalactique Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:48

Bonjour,

Le Fondateur n' étant pas là , je m' engage a répondre à vos questions.

-Dans cette allaince nous sommes plutôt "soft" niveau raids,mais cependant nous aimons bien sûr raidé de temps en temps.Le commerce n' est pas vraiment voyant car cela ne nous préoccupe pas trop mais dès qu'il ya possibilité de commerce nous sommes présents.

-Notre politique est simple nous sommes pas des raideurs de folie mais on aiment bien défendre nos membres lorsqu'il sont attaqués, si cela entraine une guerre et bien il yaura une guerre.Nous cherchons pas la guerre, mais si besoin nous serons tous là.Comme vous pouvez le voir c' est loin d' etre une politique agréssive, raideur......

-Dans notre ally nous sommes plutôt actif ,on demande pas d' allez voir le forum tout les jours mais un coup d'oeil de temps en temps est important pour une entente sympa/actif/savoir de quoi on parle/sondage/commerce.....
Les inactifs sont surtout ce qui ne peuvent avoir internet la semaine ou de temps en temps donc ce n' est pas de leur faute il font de leur mieux c'est le principal.

-Comme son nom l' indique "décisions collectives" veut dire que chakun doit donner son avis,exprimer son choix etc..un vote ce fait par rapport à la majorité de l' ally.

-Dans l' alliance ils y à des rôles qui ont été réparti ce qui donne des droits sur le forum des petits trucs comme ca, moi qui suis la main droite du chef d' état major j'ai la possibilité d'accepté ou de refusé des candidatures.

-Pour ce qui est de guerre/ennemis le Fondateur te feras part de cela,un message un peux plus privé.


Voilà j' espère que cela vous renseignera le plus possible.
Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Intergalactique   Fédération Intergalactique Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:17

Merci, tout cela nous apporte beaucoup de renseignements.

Je dois dire que nos alliances respectives se ressemblent par de nombreux points.

Nous vous tenons informés très prochainement, et nous vous ferons une éventuelle proposition, selon ce qu'aura décidé notre parlement.
Revenir en haut Aller en bas
é1000
Chef d'Etat Major
Chef d'Etat Major
é1000


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 25/08/2005

Fédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Intergalactique   Fédération Intergalactique Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:45

tout t'as presque été dit
nous n'avons aucun énnemi en particulier
nous ne recherchons pas les guerres et les raids n'ont pour but que de nous emparer de ressources ou le recyclage de flottes
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomofhell.forumactif.org
Invité
Invité




Fédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Intergalactique   Fédération Intergalactique Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:03

Je suis au regrêt de vous annoncer que le parlement de la Fédération Intergalactique a rejeté votre proposition de pacte.

Les raisons sont diverses, selon nos députés, mais il ressort principalement que :

- d'un point de vue politique extérieure nous avons d'autre priorités dans l'immédiat
- vous avez des pactes totaux avec des alliances que nous ne considérons pas spécialement comme amies et notre stratégie en terme de pactes est globale... c'est à dire que nous nous intéressons aux relations q'entretiennent nos partenaires avec d'autres alliances.
- beaucoup parmi nos députés pensent que si nous n'avons rien à perdre en signant un pacte nous n'avons rien à gagner non plus, surtout si vous n'avez pas un système de commerce actif et soutenu.

Bien entendu, les relations entre Kingdom of Hell et la Fédération Intergalactique restent cordiales et neutres. Pour ma part, je m'abstiendrai d'espionner ou de raider Tigounet, un voisin direct, tant qu'il en sera ainsi (mais ça n'engage que moi, pas les autres membres de la Fédération Intergalactique).

Merci et bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Chef des opérations spéciales
Chef des opérations spéciales
tibo


Nombre de messages : 342
Age : 35
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/08/2005

Fédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Intergalactique   Fédération Intergalactique Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:11

Bonjour,
Nous comprenons totalement votre point de vues malgré notre déseption mais nous le respectons.
Je confirme que tu aura aucune atitude négatif de la part de Tigounet.
Merci comme meme et a bientot...
Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fédération Intergalactique   Fédération Intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Invaders of Heaven :: Ambassade-
Sauter vers: